15 octobre 2005

Un gay hard à la télé japonaise, houuuuu !

À la télévision japonaise, il y a plusieurs travestis. Généralement le personnage est à peu près le même ; ça va du travesti artiste, chanteur au travesti plutôt comique comme Kaba-chan, mais ça reste un personnage sensible, plus féminin que les femmes.

Il y avait bien sûr Gorie, 100% comique : un "faux" travesti, en quelques sorte. Un homme dont l'identité sexuelle ne fait pas de doutes, mais qui se déguise pour rire.

Mais il n'y avait rien du niveau de Hard Gay, un comique habillé tout en cuir (short, veste, casquette) avec des lunettes noires et qui se promène en ville en balançant son bassin d'avant en arrière, les mains derrière la tête. Il prend pour cibles les passants, un peu comme le faisait Lafesse sur canal+ il y a quelques années. Il se reconnait à son cri "houuuuuuu!" avec lequel il ponctue ses phrases.

Quelques vidéos:
  • Hard Gay travaille dans un restaurant de ramen (nouilles asiatiques). Comme il y a peu de clients, il va faire de la pub dans la rue. Les gens ont plutôt tendance à fuire qu'autre chose.
  • Hard Gay console un enfant qui pleure, en lui expliquant que Hard Gay est un héros au même titre que Ultraman et Anpanman. La maman a de l'humour et n'a pas l'air choquée de voir Hard Gay donner des coups de bassin en face de son enfant ! Ça doit être la présence de l'équipe télé.
Et le meilleur pour la fin :

9 commentaires:

lawren00 a dit…

Trop trop cool, je parvenais pas à expliquer pourquoi Hard Gay était marrant à mes amis en France. Par contre le téléchargement des vidéos est super long en France... Tu n'aurais pas trouvé d'autre liens (torrent ou autre)?
Pour le Fuuuuuuuu! qu'il dit, il le dit pas plutôt après son nom? Haaaaaard gaaaaaaaaay Fuuuuuuu !! Aussi son naruhodo revient assez souvent. C'était dans la vidéo où il recherche des clients pour le hard gay ramen. lol

Erwan a dit…

Non, c'est vrai que le format des videos n'est pas genial (flash, lent a charger meme depuis le Japon) mais je n'ai rien trouve de mieux.

Sylvain a dit…

Ah ben tiens, je ne savais pas que tu sévissais encore ^^ Hop, bookmark !
Sinon, excellentes les videos de Hard Gay !!

Christian a dit…

Personne ne proteste, tout le monde trouve ça marrant. On est tombé bien bas.
La prochaine vidéo: Leather Ramon sodomise votre enfant! Huuuuuuu!
Là, on tirera peut-être la sonnette d'alarme?

Erwan a dit…

Je reconnais que si je rigole bien en regardant ca, ca me ferais probablement moins rire si c'etait mon fils que Hard Gay aborde.

Cela dit, la force de hard gay c'est aussi de savoir rester bon enfant tout en ayant au depart un personnage plutot choquant.

De plus, je pense que les enfants ne comprennent absolument pas ce qu'est un gay, encore moins un hard gay. Ils voient juste un personnage deguise comme un clown qui dit des choses rigolotes.

Thomas a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir HG !! Je suis devenu fan (et j'en ai parlé aussi d'ailleurs, j'avais oublié que c'était ici que je l'ai découvert, alors encore merci à toi)

Je ne trouve rien de bien choquant, son petit geste du bassin devant l'enfant, c'est avant tout son signe de reconnaissance plus qu'autre chose.

Christian a dit…

Est-ce que le problème n'est pas là, dans cette banalisation de quelque chose, disons, de très particulier...?

Christian a dit…

Erwan, Thomas a posté un sujet sur Leather Ramon sur france-japon.net, je t'en informe car je cite ton blog et ton commentaire.
http://france-japon.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=7486

Gabriel a dit…

deux fois cool. D'une part je découvre ton blog. D'autre part tu parles de ce type archi fou.
J'avais déjà vu une de ses vidéos, il était présenté comme "le Enrike Iglesias japonais" - j'essairai de retrouver l'url :-)