20 juillet 2007

Kwik-E-Mart

Depuis quelques semaines, une dizaine de 7eleven ("convenience store") se sont transformés en... Kwik-E-Mart, le magasin tenu par Apu dans les Simpsons. Et on a la chance d'en avoir un à Mountain View, juste à côté du Googleplex.

Ce qui est très fort, c'est que non seulement la façade affiche la marque Kwik-E-Mart, mais on y trouve de nombreux produits Simpsons. Pas seulement des produits dérivés à l'effigie des caractères, mais des produits qui apparaissent dans la série ! Buzz Cola, le magazine que Bart lit, les céréales Krusty's O's ("Je certifie que je suis payé pour vous dire que c'est très bon pour la santé") et... Les fameux donuts roses !


     

Blogged with Flock

4 commentaires:

Ame bleue a dit…

En ce moment en France, on a aussi notre mode "Simpson", avec des verres gratuits pour l'achat d'un menu Simpson... avec un pain au maïs tout jaune ! Pas mal du tout !
Par contre, pas de Donut pour nous. Les seuls qu'on puisse trouver sont au supermarché, mais je sais éperdument qu'ils ne sont pas équivalents aux originaux.
J'en gouterais bien un vrai.. :)

Erwan a dit…

Je dois avoier que je n'ai pas goûté... J'ai un peu de mal avec les donuts aux couleurs trop flashy !

Ame bleue a dit…

:D
Pour le moment ici, on a eu droit aux Donuts banane, fraise (comme sur la photo mais en moins gros), au chocolat noir et nature. Mais je suppose qu'aux US, on doit pouvoir trouver plein de variantes !
Qu'existe-t-il vraiment ? Je suis curieuse... et surtout gourmande !
J'ai honte...

Erwan a dit…

En fait les couleurs ne correspondent pas forcement a un gout en particulier: ils ont trouve le moyen de faire du sucre de toutes les couleurs. Donc bien souvent les couleurs flashy sur les gateaux ne sont que du sucre.

C'est comme ca qu'ils arrivent a avoir des dessins tout en couleur sur les gateaux - voir meme des photos !