29 octobre 2007

Nouveau hobby

J'ai récement ressenti le besoin de faire quelque chose qui n'implique l'usage d'aucun écran d'ordinateur, de télé ou autre. Alors j'ai acheté un livre, The Cute Book (en VO: うさぎのちいさいともだち」) et je me suis mis à coudre des petits personnages mignons. J'ai déjà mis des photos des deux petits lapins et du kappa sur un album Picasa, photos de Mme Grenouille et Mr Ours à venir !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Mon commentaire est complètement hors sujet mais se rapporte au tien sur tech crunch à propos de la consommation mémoire de Firefox.

je suis allé sur le site recommandé dans le commentaire de Rod sur le même post sur Tech Crunch, donc je rementionne le lien :
http://www.korben.info/enfin-un-truc-pour-eviter-la-surcharge-memoire-avec-firefox.html

Il y a un espagnol qui a fait un utilitaire simple et efficace pour ENFIN réduire la consommation mémoire de Firefox.

=> l'algorithme en C est même communiqué
=> seul truc qui refroidi il a ajouté un bout dans son code qui va sur son site pour suggerer une "donation' paypal.

Il suffirait qu'un développeur intègre l'économiseur de mémoire à Firefox pour faire disparaitre sa tare majeure

puisque tu rencontre les gens de Firefox tu pourrais leur suggérer d'integrer la fonction principale de l'utilitaire dans Fire fox.

ou bien développer ton utilitaire, lui donner ton nom et devenir célèbre car cette consommation mémoire est une plaie dans Firefox.

mon blog :

http://citoyenlambda.blog.lemonde.fr

Anonyme a dit…

autre question à propos de flock : est-ce qu'il supporte les extentions Firefox comme gmark dont je ne pourrais plus me passer ?

tu peux répondre sur le commentaire ou poster un commentaire sur mon blog
je passerai voir

bon courage