08 décembre 2008

Retour en France

Après 3 ans passés dans la Silicon Valley, à travailler pour une start-up bien sympathique (Flock), il est temps pour moi de retourner en France. Avec plus de 4 ans passés au Japon, ça fait maintenant 7 ans que j'habite hors de France !

Voilà, je vais retourner en France fin janvier et à ce titre je suis à la recherche d'opportunités. Mon souhait est de travailler comme ingénieur dans une entreprise web, de préférence orientée grand public, pour mettre à profit mon expérience et mon réseau de la Silicon Valley. En particulier j'aimerai beaucoup travailler sur des technos serveur genre PHP ou Java, et une pointe de web 2.0 avec de l'Ajax et des API web serait la bienvenue.

Donc si jamais vous connaissez une entreprise susceptible d'être intéressée, n'hésitez pas à m'envoyer un email à eloisant à gmail point com.

8 commentaires:

glandium a dit…

Tu vas découvrir à quel point il est chiant de revenir en France (trouver un appartement à louer quand on n'a pas de boulot ou qu'on est en période d'essai, mais c'est pas vraiment nouveau), et pour un étranger époux de français comme il est devenu chiant d'obtenir les papiers nécessaires chaque année pendant 4 ans (la 4ème fois, on est heureusement libre pour 10 ans...)

Bienvenue en Sarkozie.

Erwan a dit…

Eh oui, en effet je sais que je vais devoir passer par tout ça. Je sais aussi l'ironie qu'il y a à passer 3 ans dans l'Amérique de Bush pour la quitter au moment ou Obama prend ses fonctions !

Damien B a dit…

Passer côté serveur ? Ca n'est pas complètement à l'opposé de ce que tu as fait côté Flock ?

Erwan a dit…

Damien: pas tant que ça, vu qu'à Flock même côté client c'était déjà du web. Et puis j'ai été amené à bosser sur des technos serveurs à Flock aussi.

Kynerion a dit…

Bon apparemment, entre ici et Erwan.jp, la synchronisation des infos n'est pas totale. ;)

Bon retour, en espérant enfin que l'on pourra se croiser à Paris.

Erwan a dit…

Kynerion: oui, vu que maintenant j'ai pas mal d'amis américains et japonais j'en arrive à blogger beaucoup plus en anglais qu'en français...

Donc pour ceux qui ne lisent pas erwan.jp, j'ai trouvé du boulot!

Erwan a dit…

Et sinon, je serais à partir de février à Paris donc si tu veux prendre un café ou une bière, pas de problème :)

Annuaire blog a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.