22 avril 2006

Divers

  • Je déménage pour la région de San Francisco en Mai!
  • J'ai refait le module de blog de Flock : moteur en XPCOM (plus extensible, et à mon goût plus facilement maintenable), éditeur avec des vrais morceaux de Midas dedans (plus rapide et comportement moins tordu). Il reste encore un peu de boulot avant la release, les bugs reports sont les bienvenus!
  • Flock marche bien avec Dotclear (support complet incluant les catégories), j'explique en français sur mon blog anglophone (ne cherchez pas à comprendre) comment changer votre template pour que Dotclear soit auto-détecté et configuré automatiquement.
  • Je viens de passer à la dernière version d'Ubuntu (Dapper). Le démarrage est plus rapide, Gnome 1.14 se rapproche encore un peu plus de la perfection, deskbar applet et Beagle sont excellents.

technorati tags: , , , , ,

2 commentaires:

Ghismo a dit…

Ces modifications seront releasées quand ? Là je suis à la 5.14.2, j'en bénéficie déjà ?

Erwan a dit…

Salut Ghismo!

Les modifs ne sont pas dans la branche 5.x.

Elle seront dans la prochaine version qui sortira officiellement mi-Mai (la date exacte n'est pas definitive), mais si tu es courageux tu peux deja utiliser les versions de developpement (a mon avis, c'est deja bien utilisable)

C'est par la:
http://tinderbox.flock.com/builds/